Des êtres extraterrestres nous visitent depuis des millénaires, entrant en contact avec différentes cultures, comme en témoignent de nombreux récits tout au long de l’Histoire.


Ceux qui sont entrés en contact avec eux affirment qu’ils sont des personnes sages et conscientes, avec d’extraordinaires facultés pleinement développées, des capacités de communiquer par télépathie entre eux, des êtres qui naissent et meurent à volonté et dont l’unique religion est le respect mutuel, le respect envers la vie et les autres.

Les extraterrestres ont su combiner intelligemment la science de la matière et la science de l’esprit. Leurs voyages interstellaires sont le fruit d’une technologie très avancée, soutenu aussi par un développement spirituel élevé.

Leurs connaissances sont bien supérieures à celles que nous possédons sur Terre, avec des solutions pour la plupart des problèmes de l’humanité dans le domaine de l’utilisation de l’énergie, de la santé, du transport, de l’agriculture, des aspects climatiques, etc. Cependant, le développement exagéré de notre matérialisme et les défauts psychologiques que nous portons à l’intérieur de nous, tels que l’ambition, l’orgueil, l’avarice, la soif de pouvoir, le manque d’amour, etc., ne leur permettent pas d’entrer en contact direct avec nous et de transmettre ces connaissances à grande échelle, à cause du mauvais usage que nous pourrions en faire.

Malgré que les extraterrestres ne peuvent interférer massivement, ils peuvent aider individuellement les personnes qui ont commencé un travail sérieux de développement spirituel.

Il y a une énorme préoccupation chez les civilisations extraterrestres en lien avec les expérimentations et l’utilisation des armes nucléaires sur Terre et leur installation dans l’espace.

D’un autre côté, l’humanité se lancera bientôt dans un holocauste atomique et des changements aux conséquences très graves se produiront dans notre planète. Les êtres extraterrestres le savent et se préparent à rescaper tous ceux qui auront commencé un travail sérieux de transformation intérieure, d’amélioration spirituelle comme nous l’enseigne, de façon claire et simple, V.M. Rabolú dans son livre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Actuellement, nous les habitants de la Terre sommes remplis d’orgueil et de fierté. La Tour de Babel avec laquelle les scientifiques pensent conquérir l’espace extérieur est déjà complétée. Les vaisseaux spatiaux ont atteint la Lune et maintenant les scientifiques veulent se rendent sur Mars. La rencontre avec les humanités des autres planètes est, par déduction logique, totalement inévitable et notre humanité n’aura pas d’autres choix que de se transformer ou périr.

La vie sur d’autres planètes

Pendant que nos scientifiques essaient de trouver un quelconque vestige de vie extraterrestre, il existe des personnes pleinement conscientes de l’existence de vie sur d’autres planètes et qui ont rendu publiques certaines informations révélatrices. Une de ces personnes fut le V.M. Rabolú, qui décrit dans son livre « Hercolubus ou Planète rouge » sa propre expérience directe avec des êtres d’autres mondes.

V.M. Rabolú affirme dans son œuvre :

« J’ai souvent eu affaire aux extraterrestres, et je peux certifier, témoigner que ce sont des habitants merveilleux. Je ne trouve pas de mots pour décrire la sagesse, la culture et la vie angélique qu’ils mènent. »

Il décrit dans son livre la société avancée dans laquelle vivent les extraterrestres. Sur ces planètes, on n’y retrouve pas nos frontières et nos guerres, ni non plus nos misères. Ils n’ont pas de problèmes énergétiques ni de contamination. Personne n’y travaille à force brute, car là-bas ce sont les machines qui travaillent, toute muent par l’énergie solaire. En parlant des relations humaines, il dit le suivant :

« Ils respectent le libre arbitre de chaque personne. Ce n’est pas comme ces terriens, qui veulent s’emparer du monde avec des balles et des menaces. Ils se trompent lourdement ces messieurs nord-américains avec leurs films et leurs revues. »

Le fait que V.M. Rabolú nous montre le merveilleux de ces civilisations supérieures est une invitation à la réflexion. Une réflexion sur ce que nous aurions pu devenir et que nous n’avons jamais atteint. Une invitation à abandonner la vie mécanique qui nous caractérise et à nous transformer spirituellement en tant qu’être humain et en tant que civilisation.

Les êtres humains de notre époque doivent comprendre que des êtres d’autres mondes nous surveillent et sont au courant du cataclysme qui approche. Ils nous connaissent de fond en comble et ils interviendront avec leurs vaisseaux pour rescaper tous ceux qui auront démontré de l’amour véritable envers l’humanité et auront entrepris un travail sérieux de régénération spirituelle.


Alcione Association

L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif, nommé agent-collaborateur pour la diffusion et la distribution de l’œuvre « Hercolubus ou Planète rouge ».

Éditeur: Ángel Prats
Auteur: Joaquín Amórtegui Valbuena (V.M. Rabolú)

L’Association Alcione est inscrite dans le Registre national d’Associations du Ministère de l’Intérieur, du groupe 1 section 1, avec le numéro national 588698, et a son siège sur la Rue Santander nº 6 — 5e étage, bureaux 4 et 5 dans la ville de Burgos (Espagne).

 


À propos de l’auteur

V.M. Rabolú

V.M. Rabolú (1926 – 2000) est né à Tolima en Colombie. En 1952 il trouva la vraie Connaissance et par de longues années de pratiques ésotériques il développa d’extraordinaires facultés qui l’on amenées à devenir un guide spirituel de renom mondial.

Connaissant le futur qui nous attend, il a toujours été disposé à enseigner à l’humanité les formules de la régénération spirituelle. C’est ainsi qu’à partir des années 70, toujours de façon altruiste et désintéressée, il entreprit un infatigable labeur de divulgation publique de la véritable Sagesse sur la scène internationale au moyen de conférences, de cours, de congrès, etc.

En 1998 il écrivit « Hercolubus ou Planète rouge ». En s’appuyant sur son expérience directe et consciente, il y décrit les événements terribles qui se produiront dans le monde à court terme et indique le chemin à suivre pour atteindre la transformation profonde de l’être humain. De nos jours, les affirmations contenues dans cette œuvre sont appuyées par une multitude de lecteurs qui ont profité de ces connaissances, et ce dans plus de 80 pays.

« Je ne suis pas un fauteur de peur; je suis un être humain qui avertit sur ce qui s’en vient et sur ce qui va se passer. » (V.M. Rabolú)

V.M. Rabolú a été une de ces rares personnes à la Conscience éveillée, et à l’époque actuelle où le matérialisme et la chute des valeurs sont des signes évidents d’une société de plus en plus perdue, ses enseignements sont plus qu’essentiels.

 


Collaborer avec l’Association Alcione

L’Association Alcione est un organisme sans but lucratif légalement constitué, et en tant que tel, la totalité de ses activités se déroule de manière altruiste sans aucun type de gain financier.

L’Association Alcione agit en tant qu’agent-collaborateur de M. Ángel Prats, éditeur du livre « Hercolubus ou Planète rouge » de V.M. Rabolú. Par conséquent, son seul objectif est la diffusion et la distribution internationale de ce livre. C’est la raison pour laquelle sa principale activité consiste à envoyer ce livre gratuitement partout dans le monde, et ce, dans l’intention de faire connaître et de distribuer l’œuvre et son message universel à tous les intéressés, sans aucune distinction.

Jusqu’à présent, la campagne de distribution a permis à des milliers de personnes à travers le monde de recevoir par la poste un exemplaire gratuit du livre « Hercolubus ou Planète rouge ». Et jour après jour, le nombre de demandes ne cesse d’augmenter. Vu l’énorme succès obtenu, nous nous sommes donnés comme objectif de poursuivre cette campagne de distribution gratuite.

Aidez-nous s’il vous plaît à diffuser cette œuvre en téléchargeant notre Powerpoint et en le faisant parvenir par courriel à vos amis et connaissances.

Si vous désirez joindre l’Association, ou souhaitez collaborer avec l’Éditeur dans la diffusion du livre de V.M. Rabolú et de son message, ou d’entretenir une plus grande communication et coopération avec nous, vous pouvez nous écrire aux adresses suivantes :

Par courriel : infohercolubus@yahoo.es

Par la poste :

Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080 Burgos (Espagne)

 


Mantras

Dans la présente section, vous pouvez écouter V.M. Rabolú prononcer les mantras pour le dédoublement astral, de sorte que vous puissiez connaître la bonne prononciation.

LA RA S

 



FA RA ON

 

 


Exemplaire gratuit

Hercolubus ou Planète rouge

Des traductions en de nombreuses langues sont disponibles. Vous pouvez demander cette œuvre en écrivant à :infohercolubus@yahoo.es

Ou bien à :
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Espagne)

Ou vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous :

Extraterrestrial beings have been visiting us for millennia, making contact with different cultures as attested by numerous accounts over history.


Those who have contacted them maintain that they are wise and conscious people whose faculties are fully developed: they can communicate telepathically to each other, they are born and die at will, and their only religion is the mutual respect towards life and others.

The extraterrestrials have managed to combine cleverly the science of matter and the science of the spirit. Their interstellar trips are the result of a very advanced technology, which is supported as well by a high spiritual development.

Their knowledge is very superior to that we have on our planet, with solutions to many of the problems that humanity has: energy use, health, transport, agriculture, climate issues, etc. However, the excessive growth of our materialism and the psychological defects that we carry within, such as ambition, pride, greed, thirst for power, lack of love, etc., does not allow them to make direct contact in order to transmit that knowledge on a large scale due to the misuse we could make of it.

Although aliens cannot interfere on a massive scale, they can help individually those people who are starting a serious work of spiritual development.

The extraterrestrial civilizations are deeply concerned about the experiments and use of nuclear weapons on Earth and their installation in space.

On the other hand, humanity soon will launch into an atomic holocaust and as a result, changes of extremely serious consequences will occur on our planet. Extraterrestrial beings know that and are prepared to rescue those who have begun a sincere work of inner transformation, of spiritual improvement as taught by V. M. Rabolu, in a clear and simple way, in his book ‘Hercolubus or Red Planet’.

At this moment the inhabitants of the Earth are full of pride and arrogance. The Tower of Babel, with which scientists seek to conquer outer space, has already been raised. The spacecraft arrived at the moon, and now scientists want to pounce on Mars. The encounter with the humanities from other planets is, by logical deduction, totally inevitable and our humanity will have no choice but to transform or perish.

Life on other planets

While our scientists are trying to find any sign of extraterrestrial life, there are people who are fully conscious of the existence of life on other planets and who have made public some revealing information. One of those people was V.M. Rabolu, who describes, in his book ‘Hercolubus or Red Planet’, his own direct and personal experience with beings from other worlds.

V.M. Rabolu states in this work:

‘I have had contact with extraterrestrials many times and I can bear witness to these marvellous inhabitants. I cannot find words to describe their wisdom, their culture and the angelic life that they live.’

When talking about human relationships, he says:

‘They respect the free will of each person. It is not the same as the inhabitants of the Earth, who want to control the world purely by means of bullets and threats. The North Americans are very mistaken in the films they release and magazines they publish’.

The fact that V.M. Rabolu is showing us the wonder of those superior civilizations is an invitation to reflection: a reflection on what we could have become but never became; an invitation to abandon our mechanical life and to transform us spiritually as human beings and as civilization.

The human beings in this epoch must understand that beings from other worlds are watching us and are aware of the coming cataclysm. They know us inside out and they will intervene with their ships to rescue all those who have shown true love for humanity and who have begun a serious work for their spiritual regeneration.


Alcione Association

Non-profit organization appointed as agent-collaborator in the dissemination and distribution of the work ‘Hercolubus or Red Planet’.

Publisher: Ángel Prats
Author: Joaquín Amórtegui Valbuena (V.M. Rabolú)

The Alcione Association is registered with the National Registry of Associations within the Ministry of Home Affairs, group 1, section 1, with national number 588698, and has its headquarters in Calle Santander nº 6 – piso 5º, oficinas 4 – 5, in the town of Burgos (Spain).

 


About the author

V.M. Rabolú

VM. Rabolu (1926 – 2000) was born in Tolima (Colombia). In 1952 he found the true Knowledge and through long years of esoteric practice he developed extraordinary faculties that eventually transformed him into a spiritual guide who is greatly renowned worldwide.

Aware of the future that awaits us, he devoted himself to teaching humanity the formulas to achieve their own spiritual regeneration. Thus, from the 70s and always in an altruistic and unselfish way he began the tiring task of publicly teaching the true wisdom through lectures, courses and congresses at international level.

In 1998 he wrote “Hercolubus or Red Planet”. Based on his direct and conscious experience, V.M. Rabolu describes the terrible events that will happen on our planet in the short term and explains the path that the human being can follow in order to achieve a deep transformation. Nowadays, the statements contained in his work are recognized by a great number of readers who have benefited from his teachings in more than 80 countries.

“I am not a fear-monger; I am a human being who is warning about what is coming and is going to happen”. (V.M. Rabolú)

V.M. Rabolu was one of those scarce people with Awakened Consciousness. His teachings are essential in these times when materialism and lack of values have become distinct signs of a society that is more and more lost.

 


Collaborate with the Alcione Association

The Alcione Association is a legally constituted organization. As a non-profit organization, all its activities are performed altruistically without any type of financial gain.

The Alcione Association acts as agent-collaborator for Mr Angel Prats, publisher of the book ‘Hercolubus or Red Planet’; therefore its only aim is the international dissemination and distribution of that book. For such reason, the main activity of the Alcione Association consists in sending free copies of the book to any place worldwide in an attempt to distribute that work and its universal message to any interested person without distinctions.

So far, the distribution campaign has allowed thousands of readers to receive by mail a free copy of the book “Hercolubus or Red planet”. At present and day after day the number of requests is continuously growing. Due to this great success, we have set ourselves the goal of continuing with this distribution campaign.

If you wish to contact our Association or if you are interested in collaborating with the book publisher regarding the dissemination of V.M. Rabolu’s book and message, or if you wish to maintain a stronger communication and cooperation with us, you can write to any of the following addresses:

By email to: infohercolubus@yahoo.es

By ordinary mail to:

Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080 Burgos (SPAIN)

 


Mantras

In this section, you can listen to V.M. Rabolu pronouncing the mantras for the astral unfolding, in order for you to know the proper pronunciation.

LA RA S

FA RA ON

 


Free copy

Hercolubus or Red planet

There are translations to numerous languages. You can request a copy by writing to: infohercolubus@yahoo.es

Or to:
Asociación Alcione
Apartado de correos 4
09080-Burgos (Spain)

Or you can use the form below :